Comment utiliser Miracast Stream votre Windows 7/8 Sur le téléviseur



les fenêtres 8 est capable de scanner automatiquement la présence d'un adaptateur TV sans fil, en fonction de plusieurs facteurs. toutefois, c'est la procédure de base que vous utilisez pour mettre en place Miracast travailler entre Windows 7/8 PC et TV.

Comment configurer Miracast à l'écran Partager sur TV

  1. Lorsque vous travaillez avec Miracast de Windows 8.1, vous tournez simplement sur l'écran et mettez l'entrée en Miracast adaptateur. Il y a des cartes qui va démarrer leur propre, lorsque vous appuyez sur leur bouton d'alimentation, tandis que d'autres besoin de vous pour passer l'entrée du téléviseur manuellement. Une fois l'adaptateur démarré, vous obtiendrez un écran vous indiquant que le téléviseur est prêt pour vous de connecter votre ordinateur Windows.Comment utiliser Miracast sur Windows 7
  2. Appuyez sur le projet, puis appuyez sur l'option « Ajouter affichage sans fil », qui se trouve au bas de la liste. Vous immédiatement accéder au Panneau de configuration, et une fenêtre pop-up vous montrera les progrès que les analyses informatiques pour les appareils sans fil.
  3. Après une courte attente, vous verrez maintenant le nom du téléviseur sans fil, ou celle de l'adaptateur que vous utilisez. Il suffit de cliquer sur ce nom, et vous demandera un code PIN pour une connexion sécurisée; parfois, la connexion ne sera pas besoin d'un code PIN. Lorsqu'un code PIN est nécessaire, il est bien en évidence sur l'écran du téléviseur.
  4. Après un moment, l'écran de votre ordinateur sera mis en miroir sur l'écran du téléviseur. lorsque vous utilisez Miracast et Windows 8.1, vous pouvez tourner l'écran dans un moniteur étendu, qui peut être très utile lorsque vous faites des présentations sur un grand écran de télévision; dans ce cas, vous taperez sur l'écran du téléviseur plutôt que l'écran d'ordinateur que vous faites votre présentation.

Conseils pour utiliser Miracast pour partage d'écran à partir de Windows PC à la télévision

Voici quelques conseils que vous pouvez utiliser lorsque vous êtes Partage d'écran de Windows 7 Miracast à votre écran de télévision


Publicité
  • Il y a des moments où votre écran peut-être ce qu'on appelle comme overscan. Aujourd'hui, Les téléviseurs sont mis à overscan leurs ports d'entrée HDMI. Cela conduira à l'image semblant être trop grand, ou zoomée. Afin de mettre ce droit, allez à vos téléviseurs d'options, puis sélectionner le point-par-point base de balayage, au lieu de l'étirement et le réglage zoom. Il existe des adaptateurs Miracast qui vient avec des applications qui font le changement d'adaptateur de overscan à point par point, automatiquement.
  • Il y a des moments où votre écran semble pas être connecter à votre Miracast de Windows 8.1 ordinateur. Dans ce cas, vous devriez essayer de redémarrer votre ordinateur et également l'affichage. Si le problème persiste, alors vous pourriez avoir à désinstaller l'écran et l'installer à nouveau. Cela peut être fait dans les paramètres de l'ordinateur, où vous installer tous les Les pilotes Windows Intel WIDI pour l'affichage, puis les installer à nouveau.
  • Un problème qui est habituellement associé à Miracast est qu'il a de nombreux bugs et est lent parfois. Bien que fonctionne Miracast sur le WiFi Direct, et les deux appareils ne doivent pas être sur le même réseau WiFi, il serait préférable qu'ils soient. Miracast est très sensible à l'empilement de connexion Wi-Fi et par conséquent la présence de nombreux appareils fonctionnant sur différents réseaux WiFi peut causer un problème. la simple élimination des appareils permettra d'améliorer la façon dont les flux Miracast votre écran à votre téléviseur.

Miracast devient la norme pour Écran Partager Windows Display aux téléviseurs. Cela s'est avéré utile dans des réunions et des présentations faites devant une foule nombreuse. Il est aussi une façon de voir votre nouvelle écran d'ordinateur. Dans les fenêtres 8.1, l'écran peut même être utilisé comme écran secondaire et tous les contrôles et actions effectuées sur le téléviseur. Il peut y avoir des problèmes affectant le logiciel, mais il est encore en cours d'élaboration et sera bientôt la norme pour les ordinateurs en continu aux téléviseurs.



Partager c'est aimer!

Laisser un commentaire

How to Use Miracast to Stream Your Windows 7/8 Screen on TV



Windows 8 is able to automatically scan the presence of a wireless TV adapter, depending on several factors. However, this is the basic procedure that you use to set up Miracast to work between your Windows 7/8 PC and TV.

How to Set Up Miracast to Screen Share on TV

  1. When working with Miracast Windows 8.1, you simply turn on the display and turn the input into Miracast Adapter. There are adapters that will boot up on their own, when you press their power button, while others will need you to switch the TV input manually. Once the adapter is booted, you will get a screen showing you that the TV is ready for you to connect your Windows computer.How To use Miracast on Windows 7
  2. Tap on Project, and then tap on the “Add wireless display” option, which is found at the bottom of the list. You will immediately access the Control Panel, and a pop-up window will show you the progress as the computer scans for wireless devices.
  3. After a short wait, you will now see the name of the wireless TV, or that of the adapter that you are using. Simply click on this name, and you will be asked for a PIN number for a secure connection; sometimes the connection will not need a PIN. When a PIN is required, it is prominently displayed on the TV screen.
  4. After a while, your computer screen will be mirrored on the TV screen. When using Miracast and Windows 8.1, you can turn the screen into an extended monitor, which can be very useful when you are making presentations on a huge TV screen; in this case, you will be tapping on the TV screen rather than the computer screen as you make your presentation.

Tips to use Miracast to screen share from Windows PC on TV

Here are some tips that you can use when you are screen share Windows 7 Miracast to your TV screen


Advertisement
  • There are times when your screen may have what is called as Overscan. Today, TVs are being set to overscan their HDMI input ports. This will lead to the image seeming to be too large, or zoomed-in. In order to set this right, go to your TVs options, and then select the dot-by-dot basis of scanning, instead of the stretch and zoom setting. There are Miracast adaptors that comes with apps that make the adapter change from overscan to dot-by-dot, automatically.
  • There are times when your display will not seem to be connecting to your Miracast Windows 8.1 computer. In this case, you should try to restart your computer and also the display. Should the problem persist, then you may have to uninstall the display and install it again. This can be done in the settings of the computer, where you install all the Windows Intel WIDI drivers for the display and then install them again.
  • One problem that is usually associated with Miracast is that it has many bugs and is slow at times. Although Miracast works on WiFi Direct, and the two devices do not have to be on the same WiFi network, it would be best that they are. Miracast is very sensitive to WiFi stacking and therefore the presence of many devices running on different WiFi networks may cause a problem. Simply removing the devices will improve the way Miracast streams your screen to your TV.

Miracast is becoming the standard for Screen Share Windows Display to TVs. This has proven useful in meetings and presentations done before a large crowd. It is also a nouvelle way of viewing your computer screen. In Windows 8.1, the screen can even be used as a secondary display and all controls and actions done on the TV. There may be some issues affecting the software, but it is still being developed and will soon be the standard for streaming computers to TVs.



Sharing is caring!

Leave a Reply