Comment utiliser l'écran à partir de Windows Miracast Reflétant 8.1



Cette fonction est également disponible sur les appareils fonctionnant sous OS feu d'Amazon et Windows Phone de Microsoft 8.1 et plus récent. Gardez à l'esprit que Miracast est notoirement capricieux et problématique.

Si votre ordinateur est livré avec Windows 8.1 ou Windows RT 8.1, il devrait soutenir Miracast. Si vous avez mis à jour un ancien PC vers Windows 8.1, il peut ou peut ne pas supporter Miracast. Vous pourriez avoir à obtenir les derniers pilotes de Windows Update ou votre site Web du fabricant de l'ordinateur avant que vous verrez l'option « Ajouter un affichage sans fil » ci-dessous.


Publicité

L'option ci-dessous a également refusé de se présenter jusqu'à ce que nous VirtualBox sur notre désinstallé Pro Surface 2. Miracast dépend d'avoir une pile de mise en réseau « propre », de sorte que les programmes qui interfèrent avec la pile réseau - VirtualBox, VMware, et des applications similaires - peuvent avoir besoin d'être désinstallée avant que cette option apparaîtra.

Pour accéder aux options Miracast, faites glisser votre doigt de la droite ou appuyez sur la touche Windows + C et sélectionnez le charme Devices. Cliquez ou appuyez sur l'option « Projet ».

Si vous voyez une option « Ajouter un affichage sans fil », votre ordinateur prend en charge Miracast. Pour projeter en fait un dispositif Miracast, Appuyez ou cliquez sur Ajouter une option d'affichage sans fil et sélectionnez le périphérique dans la liste. Pour vous déconnecter de l'affichage sans fil, ouvrir le charme Périphériques, Appuyez ou cliquez sur l'option de projet, et cliquez sur le bouton de déconnexion sous l'écran sans fil.

Ces options sont également disponibles dans le réglage PC. Cliquez ou appuyez sur Modifier les paramètres du PC lien en bas du charme des paramètres pour y accéder. Naviguez vers PC et périphériques > Dispositifs. Pour rechercher des récepteurs à proximité Miracast, appuyez sur Ajouter un dispositif. Miracast récepteurs que vous avez ajoutés apparaissent sous projecteurs sur cet écran.



Partager c'est aimer!

Laisser un commentaire

How to Use Miracast Screen Mirroring from Windows 8.1



This feature is also available on devices running Amazon’s Fire OS and Microsoft’s Windows Phone 8.1 and newer. Bear in mind that Miracast is notoriously finicky and problematic.

If your computer came with Windows 8.1 or Windows RT 8.1, it should support Miracast. If you’ve upgraded an old PC to Windows 8.1, it may or may not support Miracast. You may have to get the latest drivers from Windows Update or your computer manufacturer’s website before you’ll see the “Add a wireless display” option below.


Advertisement

The below option also refused to show up until we uninstalled VirtualBox on our Surface Pro 2. Miracast depends on having a “clean” networking stack, so programs that interfere with the networking stack — VirtualBox, VMware, and similar applications — may need to be uninstalled before this option will appear.

To access the Miracast options, swipe in from the right or press Windows Key + C and select the Devices charm. Click or tap the “Project” option.

If you see an “Add a wireless display” option, your computer supports Miracast. To actually project to a Miracast device, tap or click the Add a wireless display option and select the device in the list. To disconnect from the wireless display, open the Devices charm, tap or click the Project option, and click the Disconnect button under the wireless display.

These options are also available in PC Setting. Click or tap the Change PC settings link at the bottom of the Settings charm to access it. Navigate to PC and devices > Devices. To scan for nearby Miracast receivers, tap Add a device. Miracast receivers you’ve added appear under Projectors on this screen.



Sharing is caring!

Leave a Reply