Comment Écran miroir de Windows 10 Samsung Smart TV



Combien de fois quand nous voulons jeter notre ordinateur dans la télévision. ex: nous avons des vidéos stockées sur notre ordinateur qui ne peuvent pas être diffusées ou transférées à notre télévision. Ou nous avons sauvé un tas d'images que nous voulons partager avec notre famille sur un écran plus grand. Quelle que soit notre raison est, il est indispensable de savoir comment connecter notre ordinateur à nos téléviseurs. Et grâce à la technologie de pointe, nous pouvons choisir parmi différents produits ou applications qui peuvent miroir les fenêtres 10 PC Samsung TV, soit filaire ou sans fil. Alors sans plus tarder, consultez les instructions détaillées ci-dessous et choisissez ce qui correspond à vos besoins.

Trois méthodes faciles à miroir PC Windows Samsung TV

Méthode 1: Utilisation de Device Miracast - Miroir pour ordinateur portable à la TV sans fil

Voilà une autre solution sans fil la, la Miracast La technologie. Il est souvent décrit comme « HDMI via le Wi-Fi », car il permet aux périphériques différents d'établir une connexion sans fil à l'aide des réseaux. Ce fut d'abord introduit dans Windows 8.1 et plus tard, presque tous les ordinateurs portables et OS adoptent cette technologie. Miracast est capable de lire les vidéos HD sur votre téléviseur. en outre, il peut afficher toutes les activités en cours sur votre moniteur. Pour savoir comment connecter votre PC à la télévision, reportez-vous ci-dessous:

flux PC à la télévision avec Miracast
  1. Accédez à vos paramètres de l'ordinateur, puis cliquez sur « Devices ».
  2. Prochain, aller à « appareils connectés » et cliquez sur « Ajouter un appareil ».
  3. Attendez que votre ordinateur pour terminer dispositifs de détection et des options disponibles, cliquez sur votre téléviseur.
  4. Dans le cas où votre ordinateur ne se connecte pas automatiquement votre téléviseur, un clic droit sur votre souris et choisissez « Paramètres d'affichage ».
  5. De là, définir les multiples affichages à « dupliquer ces écrans » puis cliquez sur « Se connecter à un écran sans fil ».
  6. Une fois que votre téléviseur est détecté, cliquez sur le bouton « Connect » pour refléter enfin PC à la télévision.

Bien qu'il puisse être considéré comme une percée en termes de connectivité, il y a encore des questions concernant Miracast persistantes. Premier, il ne flux pas votre appareil tout le temps. Et jusqu'à présent, les utilisateurs ne peuvent pas trouver des solutions pour ce. Seconde, vous pourriez souffrir de décalage entre votre ordinateur et la télévision. Et enfin, il ne permet pas multi-tâches.



Méthode 2: En utilisant Chromecast - méthode fiable pour Mirror PC à la télévision

Prochain, vous pouvez compter sur Chromecast. Il est un dispositif de diffusion en continu conçu pour connecter vos gadgets informatiques ou mobiles à la télévision. Avec ça, vous pouvez lancer votre musique ou des images et regarder des vidéos en ligne à partir des sites de partage comme YouTube, HBO, et Netflix. Semblable à la première, le processus de connexion de vos appareils sont assez simples. Mais si vous avez des difficultés, suivez ce guide pour diffuser PC à la TV:

Chromecast

  1. Obtenez votre Chromecast et branchez le câble HDMI dans le port de votre téléviseur puis connectez le câble USB dans une prise de courant ou d'un port compatible.
  2. Chercher « Google Cast » sur votre magasin Google Chrome et l'installer comme une extension.
  3. Ouvrez une nouvelle fenêtre de votre navigateur et cliquez sur le bouton « Cast ».
  4. finalement, lorsque votre ordinateur portable détecte les périphériques externes, rechercher votre téléviseur et cliquez dessus. Et vous pouvez mettre en miroir PC à la télévision.

Même si Chromecast semble être une bonne alternative, garder à l'esprit qu'il fonctionne sur Wi-Fi. Donc, si vous disposez d'une connexion Internet faible, seulement pour trouver un certain retard et l'affichage de faible qualité.

Méthode 3: Samsung écran PC Reflétant – avec Samsung Smart TV

Le choix d'un téléviseur intelligent Samsung est pas pas cher, mais l'argent est vraiment utile si vous téléchargez le Samsung Smart View APP pour aider à la mise en miroir de l'écran PC: Télécharger, installer et lancer l'application de mise en miroir (Disponible gratuitement à http://www.samsung.com/uk/support/smartview/) sur PC, et cela fonctionne comme un hub de streaming, miroir tous les médias que vous lancez lorsque l'émetteur et le récepteur à se connecter au même réseau Wi-Fi. Pour utiliser l'écran Samsung miroir fonction PC, votre appareil doit être l'un des modèles suivants:

Écran miroir modèles pris en charge TV Samsung
2011LED D7000 et ci-dessus, PDP D8000 et au-dessus.
2012LED ES7500 et ci-dessus, PDP E8000 et au-dessus.
2013LED F4500 et surtout (sauf F9000 et au-dessus), PDP F5500 et au-dessus.
2014H4500, H5500 et au-dessus (sauf H6003 / H6103 / H6153 / H6201 / H6203).
2015J4500, J5500 et au-dessus (sauf J6203).
2016K4300, K5300 et au-dessus.

Maintenant, vous pouvez essayer de connecter votre PC Windows avec Samsung TV basé sur trois méthode ci-dessus. Profitez de votre fenêtres écran sur votre téléviseur, S'il vous plaît partager votre expérience avec nous.



Partager c'est aimer!

Laisser un commentaire

How To Screen Mirroring Windows 10 to Samsung Smart TV



How many times when we want to cast our computer into TV. For ex: we have videos stored on our computer that can’t be broadcasted or transferred to our TV. Or we saved a bunch of pictures that we want to share with our family on a bigger screen. Whatever our reason is, it is a must to know how to connect our computer to our televisions. And thanks to advanced technology, we can choose from different products or applications that can mirror Windows 10 PC to Samsung TV, either wired or wireless. So without further ado, check out the detailed instructions below and choose what will suit your needs.

Three Easy Methods to Mirror Windows PC to Samsung TV

Method 1: Using Miracast Device – Mirror Laptop to TV Wirelessly

Here’s the another wireless solution, the Miracast technology. It is often described as “HDMI over Wi-Fi” because it enables different devices to establish a connection using wireless networks. This was first introduced in Windows 8.1 and later on, almost all laptops and OS adopt the said tech. Miracast is capable of playing HD videos on your TV. Furthermore, it can display all the ongoing activities on your monitor. To know how to connect PC to TV, refer below:

stream PC to TV with Miracast
  1. Navigate to your computer settings and then click on “Devices”.
  2. Next, go to “Connected devices” and hit “Add a device”.
  3. Wait for your computer to finish detecting devices and from the available options, click on your TV.
  4. In the event that your computer doesn’t automatically connect your TV, right-click on your mouse and choose “Display settings”.
  5. From there, set the multiple displays to “Duplicate these displays” and then hit “Connect to a wireless display”.
  6. Once your TV is detected, click on the “Connect” button to finally mirror PC to TV.

Although it can be considered a breakthrough in terms of connectivity, there are still some issues persisting concerning Miracast. First, it doesn’t stream your device all the time. And up until now, users can’t find solutions for this. Second, you might suffer from lags between your computer and TV. And lastly, it does not allow multitasking.



Method 2: Using Chromecast – Reliable Method to Mirror PC to TV

Next, you can rely on Chromecast. It is a streaming device designed to connect your computer or mobile gadgets to TV. With this, you can cast your music or pictures and watch online videos from sharing sites like YouTube, HBO, and Netflix. Similar to the first one, the process of connecting your devices are pretty straightforward. But if you have difficulties, follow this guide to stream PC to TV:

Chromecast

  1. Get your Chromecast device and plug the HDMI cable into the port of your TV and then connect the USB wire into any power outlet or compatible port.
  2. Search for “Google Cast” on your Google Chrome Store and install it as an extension.
  3. Open a new window on your browser and click the “Cast” button.
  4. Finally, when your laptop detects the external devices, search for your TV and click on it. And then you can mirror PC to TV.

Even though Chromecast seems to be a good alternative, bear in mind that it operates over Wi-Fi. Therefore, if you have a weak internet connection, only to find some lag and low-quality display.

Method 3: Samsung Screen Mirroring PC – with Samsung Smart TV

Choosing a Samsung smart TV isn’t cheap, but the money really pays off if you download the Samsung Smart View APP to help with screen mirroring PC: Download, install and launch the mirroring application (Available for free at http://www.samsung.com/uk/support/smartview/) on PC, and it works like a streaming hub, mirroring any media you throw at it when the sender and receiver successfully connect to the same Wi-Fi. To use Samsung screen mirroring PC function, your device has to be one of the following models:

Screen Mirroring Supported Samsung TV Models
2011LED D7000 and above, PDP D8000 and above.
2012LED ES7500 and above, PDP E8000 and above.
2013LED F4500 and above (except F9000 and above), PDP F5500 and above.
2014H4500, H5500 and above (except H6003/H6103/H6153/H6201/H6203).
2015J4500, J5500 and above (except J6203).
2016K4300, K5300 and above.

Now you can try to connect your PC Windows with Samsung TV based on three method above. Enjoy your windows screen on your TV, please share your experience with Us.



Sharing is caring!

Leave a Reply