Miracast vs Chromecast: Miroirs écran Dongle



Il y a deux options de dongle miroir de l'écran qui peuvent être obtenus actuellement aux masses - Miracast et Chromecast. Jamais entendu parler d'eux? Bien, voici une introduction rapide à vous au sujet Miracast vs Chromecast le meilleur écran Miroirs Dongle 2017-2018.

Qu'est-ce qu'un Miracast Dongle?

Chromecast VS Miracast


Publicité

Un dongle Miracast est un dispositif qui aide un appareil mobile découvrir et se connecter à un autre appareil afin qu'il puisse dupliquer le contenu sur l'écran de l'appareil à l'écran du récepteur. Il est également universel comme un câble HDMI pour que vous puissiez l'utiliser avec tout environnement de marque ou d'un système.

Comment Miracast il travail?

Google Miracast et vous trouverez un tableau d'explication à ce qu'il est en réalité. En un mot, une Miracast dongle, comme le dongle LG Miracast, établir un lien direct, connexion sans fil de dispositif à dispositif à l'autre. Il ne repose pas sur votre réseau WiFi afin que le flux d'informations ne dépend pas de votre connexion Internet.

Qu'est-ce qu'un dongle Chromecast?

Chromecast VS Miracast

Chromecast est un dispositif spécifique qui est particulièrement utilisé pour le streaming multimédia. Il est un dongle simple est de brancher au port HDMI d'un récepteur et doit être connecté à Internet via un réseau Wi-Fi. Vous aurez besoin d'une application pour commencer à utiliser Chromecast.

Comment Chromecast il travail?

Ce dispositif ne reflète pas le contenu de vos appareils mobiles par exemple. portable, tablette ou smartphone à la clé Chromecast. Votre appareil mobile agit comme une télécommande qui dirige la clé du contenu qu'il doit tirer de l'Internet.

Chromecast besoin de vous installer l'application de configuration sur un appareil mobile. L'application peut être téléchargée sur le site Web de Chromecast ou dans les magasins d'applications i.e.. Google Play ou App Store. Une fois installé, il vous aidera à connecter votre clé Chromecast à votre réseau WiFi afin qu'il puisse aller en ligne et contenu tirer de l'Internet.

Une fois que vous avez Chromecast et en cours d'exécution, tout dispositif qui est connecté au même réseau sans fil et le module a installé peut diffuser sans fil pris en charge le contenu de l'écran du récepteur. Netflix, Hulu, HBO Go, Youtube, Google Music, et Pandora sont quelques-uns des fournisseurs de contenu qui répond aux besoins Chromecast.

Miracast VS Chromecast

Lorsque vous comparez Miracast vs Chromecast, il semble que l'un est meilleur que l'autre en fonction de vos besoins. Nous avons utilisé les deux morceaux de la technologie et venir avec des avantages et des inconvénients liste pour vous aider à prendre votre décision si vous êtes toujours tiraillé sur les avantages et les inconvénients de Miracast à Chromecast.

Chromecast Miracast
avantages
  • Chromecast détecte le contenu qui peut être lancé sur le récepteur. Une fois le bouton coulé active le dispositif, la technologie prendra le relais - vous serez en mesure d'effectuer plusieurs tâches ou même arrêter votre appareil hors tension.
  • Parfaitement compatible avec les appareils mobiles où l'application est facilement accessible.
  • Workable avec les applications multimédias majeurs par exemple. Netflix, Youtube et Hulu.
  • achetables de $35.
  • Le contenu de l'écran de la source est reproduite à l'identique sans le besoin d'un câble HDMI ann.
  • Utilise technologie WiFi Direct qui se traduit par une connexion transparente entre les appareils.
  • Idéal pour la connexion PC, ordinateur portable ou tablette à un écran de projection pour faciliter les présentations d'affaires.

 

désaâge
  • La fonction de mise en miroir de l'écran est toujours en mode bêta - vous pouvez dupliquer l'écran d'un dispositif, mais il est encore tachetée et lent.
  • Fonctionne uniquement avec Apple et Android, isoler les utilisateurs de Windows.
  • Ne peut pas travailler hors ligne et, donc, est pas pratique si vous prévoyez de l'utiliser dans un bureau qui n'a pas de réseau WiFi.
  • Impossible d'effectuer plusieurs tâches comme il est exclusivement à des fins de mise en miroir de l'écran.
  • fonctionne uniquement avec les appareils Android et Windows, isoler les utilisateurs d'Apple.
  • achetables de $60.
Alors, quel est votre choix est, Miracast ou Chromecast ? Il est à vous les gars 😀


Partager c'est aimer!

Laisser un commentaire

Miracast vs Chromecast: Screen Mirrors Dongle



There is two screen mirroring dongle options that are presently obtainable to the masses – Miracast and Chromecast. Never heard of them? Nicely, here is a quick introduction to you about Miracast vs Chromecast the best Screen Mirrors Dongle 2017-2018.

What is a Miracast Dongle?

Chromecast VS Miracast


Advertisement

A Miracast dongle is a device that helps a mobile device discover and connect to another device so that it can duplicate the content on the device’s screen to the receiver’s display. It is also universal like an HDMI cable so that you can use it with any brand or system environment.

How does Miracast it work?

Google Miracast and you will find an array of explanation as to what it actually is. In a nutshell, a Miracast dongle, like the LG Miracast dongle, establish a direct, device-to-device wireless connection with each other. It does not rely on your WiFi network so that the flow of information is not dependent on your internet connection.

What is a Chromecast dongle?

Chromecast VS Miracast

Chromecast is a specific device that is particularly used for multimedia streaming. It is a simple dongle that is plug to a receiver’s HDMI port and needs to be connected to The Internet via a WiFi network. You will need an app to start using Chromecast.

How does Chromecast it work?

This device does not mirror content from your mobile devices e.g. laptop, tablet or smartphone to the Chromecast dongle. Your mobile device acts as a remote control that directs the dongle to the content that it needs to pull from the internet.

Chromecast will need you to install the setup app onto a mobile device. The app can be downloaded from Chromecast’s website or through app stores i.e. Google Play or App Store. Once installed, it will help you connect your Chromecast dongle to your WiFi network so that it can go online and pull content from the internet.

Once you have Chromecast up and running, any device that is connected to the same WiFi network and has the plugin installed can wirelessly stream supported content to the receiver’s display. Netflix, Hulu, HBO Go, YouTube, Google Music, and Pandora are some of the content providers that caters to Chromecast.

Miracast VS Chromecast

When you compare Miracast vs Chromecast, it seems like one is better than the other depending on what your needs are. We have used both pieces of technology and come up with a pros and cons list to help you make your decision if you are still torn on the advantages and disadvantages from Miracast to Chromecast has.

Chromecast Miracast
Advantages
  • Chromecast detects content that can be cast on the receiver. Once the cast button activates the device, the technology will take over – you will be able to multitask or even shut your device off.
  • Highly compatible with mobile devices where the app is easily accessible.
  • Workable with major multimedia apps e.g. Netflix, Youtube and Hulu.
  • Purchasable from $35.
  • The content of the source screen is identically duplicated without the need for ann HDMI cable.
  • Uses WiFi Direct technology that results in a seamless connection between devices.
  • Great for connecting PC, laptop or tablet to a projection screen to facilitate business presentations.

 

Disadvanages
  • The screen mirroring function is still in beta mode – you can duplicate a device’s screen, but it is still blotchy and slow.
  • Only works with Apple and Android devices, isolating Windows users.
  • Cannot work offline and, therefore, is not practical if you are planning to use it in an office that has no WiFi network.
  • Unable to multitask as it is exclusively for screen mirroring purposes.
  • Only works with Android and Windows devices, isolating Apple users.
  • Purchasable from $60.
 So what’s is your choice, Miracast or Chromecast ? It’s up to you guys 😀


Sharing is caring!

Leave a Reply