Miracast Android: Comment Écran d'Android Mirroring



Miracast est une norme d'exposition sans fil inclus dans Windows, Android + 4.Deux, et les versions plus récentes de ces systèmes d'exploitation. Avec un récepteur Miracast branché sur un téléviseur ou un spectacle supplémentaire à proximité, jetant votre écran doit être facile.

Miracast écran Android Mirroring
Miracast Android

Miracast Android 4.2+

Miracast peut être obtenu sur les appareils Android avec les applications 4.2 Jelly Bean et les nouvelles versions d'Android. les appareils Android exigent le matériel approprié, de sorte que votre téléphone ou tablette Android pourrait ne pas soutenir Miracast - surtout si elle est un ancien appareil qui est mis à jour les dernières versions d'Android. Nous avons effectué ce processus avec un Nexus quatre sous Android 4.4.4.

Initiale, ouvrir l'écran des paramètres de votre appareil - qui est l'application des paramètres dans votre tiroir application. Dans la section de l'appareil, appuyez sur Afficher. Faites défiler vers le bas sur l'écran et appuyez Afficher l'écran Cast. (Vous pouvez également jeter à Chromecast à partir d'ici, bien que ceux qui n'utilisent pas le protocole Miracast.)

Appuyez sur le bouton Menu au premier plan de votre écran et choisissez Activer l'affichage sans fil. Votre téléphone recherchera les appareils à proximité Miracast et les afficher dans une liste sous l'écran Cast. Si votre récepteur Miracast est sous tension et à proximité, il doit paraître dans la liste.



Appuyez sur l'appareil pour se connecter et commencer à couler votre écran. Une notification apparaîtra, fournir une indication visible que vous diffusion d'écran. Déroulez l'ombre de notification au meilleur de votre écran et appuyez sur le bouton Déconnecter pour arrêter la coulée écran.

Vous pouvez également lancer à partir de l'écran Paramètres rapide si vous avez activé la fonction d'affichage sans fil sous écran Cast. Tirez vers le bas avec deux doigts du premier de votre écran pour ouvrir les paramètres rapides, appuyez sur le bouton de l'écran Cast, et vous verrez une liste des appareils à proximité, vous pouvez lancer à. Appuyez sur une seule coulée pour commencer.

Si votre ordinateur, téléphone intelligent, ou tablette prend en charge Miracast et vous avez un Miracast Android récepteur à proximité, il devrait être aussi facile. Miracast utilise le Wi-Fi, de sorte que les appareils ne doivent même pas être sur le même réseau exacte pour communiquer entre eux. Les préoccupations avec votre réseau domestique ou d'un routeur ne devrait pas être même un élément. Cela devrait simplifier les facteurs, mais les périphériques compatibles Miracast refusent généralement de travailler collectivement ou ont des problèmes avec la lecture et de glitches a chuté flux même après qu'ils se connectent.

En pratique, Miracast est généralement maladroit et le buggy. Vous devrez peut-être éventuellement vérifier que votre récepteur prend en charge officiellement et explicitement le périphérique exact que vous essayez d'utiliser pour lui jeter. C'est quelque chose qui ne devrait pas être nécessaire avec une régulière ouverte comme Miracast, mais quelque chose qui ne semble malheureusement être nécessaire. Par exemple, Le site Web de Roku fournit une liste des appareils qui ont été officiellement testés et certifiés pour fonctionner avec leur mise en œuvre Miracast. Vérifier votre Miracast Android la documentation de récepteurs pour vérifier si votre appareil est officiellement pris en charge, ou s'il est reconnu avoir des difficultés avec votre récepteur particulier.



Partager c'est aimer!

Laisser un commentaire

Miracast Android: How To Screen Mirroring from Android



Miracast is a wireless show standard included in Windows, Android 4.two+, and newer versions of these operating systems. With a Miracast receiver plugged into a Tv or an additional show nearby, casting your screen must be easy.

Miracast Android Screen mirroring
Miracast Android

Miracast Android 4.2+

Miracast is obtainable on Android devices with Android 4.2 Jelly Bean and newer versions of Android. Android devices do require the appropriate hardware, so your Android phone or tablet might not support Miracast — especially if it is an old device that is been updated to the latest versions of Android. We performed this process with a Nexus four running Android 4.4.4.


Advertisement

Initial, open your device’s settings screen — that is the Settings app in your app drawer. Under the Device section, tap Show. Scroll down on the Show screen and tap Cast Screen. (You can also cast to Chromecast devices from right here, although those do not use the Miracast protocol.)

Tap the Menu button at the leading of your screen and choose Enable wireless display. Your telephone will scan for nearby Miracast devices and display them in a list under Cast Screen. If your MIracast receiver is powered on and nearby, it must seem in the list.

Tap the device to connect and commence casting your screen. A notification will appear, supplying a visible indication that you are casting your screen. Pull down the notification shade at the best of your screen and tap the Disconnect button to cease casting your screen.

You can also cast from the Fast Settings screen if you have enabled the wireless display function beneath Cast Screen. Pull down with two fingers from the prime of your screen to open Fast Settings, tap the Cast Screen button, and you will see a list of nearby devices you can cast to. Tap a single to begin casting.

If your personal computer, smartphone, or tablet supports Miracast and you have a Miracast Android receiver nearby, it ought to be this easy. Miracast uses Wi-Fi Direct, so the devices don’t even have to be on the exact same network to communicate with each other. Concerns with your home network or router shouldn’t even be a element. This should simplify factors, but Miracast-enabled devices typically refuse to work collectively or have problems with playback glitches and dropped streams even right after they connect.

In practice, Miracast is typically clunky and buggy. You may possibly need to check that your receiver officially and explicitly supports the exact device you’re attempting to use to cast to it. This is something that shouldn’t be required with an open regular like Miracast, but some thing that does sadly seem to be needed. For instance, Roku’s web site provides a list of devices that have been officially tested and certified to function with their Miracast implementation. Verify your Miracast Android receivers’s documentation to check if your device is officially supported, or if it is recognized to have difficulties with your certain receiver.



Sharing is caring!

Leave a Reply