Dépanneur: Comment réparer Miracast erreur écran miroir



question Miracast de Windows 1: Il est à seulement Mirroring d'écran

Miracast est un grand concept en théorie. Il doit être standard ouvert pour le streaming d'affichage sans fil que chaque fabricant peut mettre en œuvre, permettant des appareils de fonctionner seulement avec l'autre. Ce serait génial de pouvoir se promener dans un espace de l'hôtel et tout simplement miroir de l'écran de votre appareil sur sa TV, ou marcher dans un bureau et une connexion sans fil à un téléviseur pour que vous puissiez faire une présentation sans déconner avec des câbles. Miracast promet de bannir le câble HDMI.

erreur Miracast

En pratique, même si Miracast a travaillé complètement, le style de base serait néanmoins un problème. Bannir le câble HDMI est agréable, mais Miracast ne pas les concurrents « smarts » protocoles fournissent. AirPlay et Chromecast Google Chaque Apple peut refléter l'écran d'un appareil - oui, un Chromecast peut même refléter votre bureau Windows et toutes vos applications en cours d'exécution. Néanmoins, ils peuvent aussi être plus intelligent.

Par exemple, vous pouvez ouvrir l'application Netflix sur votre téléphone, trouver un film que vous voulez regarder, et appuyez sur le bouton Chromecast. Votre téléphone alors informer le Chromecast pour lire la vidéo, et la CHROMECAST se connecter au net et flux directement. Vous pouvez ensuite configurer votre téléphone vers le bas et il serait aller dormir. avec Miracast, l'écran de votre téléphone devrait garder sous tension et le streaming de la vidéo sur toute la longueur du film Netflix, drainer la batterie.

Ces protocoles vous permettent également de montrer quelque chose distincte sur l'écran de votre appareil et sur votre téléviseur. Ainsi, vous pouvez regarder une vidéo Netflix et afficher les commandes de lecture uniquement sur votre téléphone, de sorte qu'ils ne seraient pas obtenir de la manière à la télé. Ou, vous pouvez jouer à un jeu vidéo et afficher uniquement le monde du jeu sur l'écran, avec un ensemble distinct de contrôles sur votre téléphone. avec Miracast, vous ne pouvez pas avoir des commandes séparées sur votre téléphone - votre téléviseur miroirs juste tout sur l'émission de votre téléphone.

Miracast pourrait être une grande résolution pour le remplacement des câbles HDMI avec un protocole sans fil, mais il est peu pratique pour la plupart des choses que les hommes et les femmes utilisent Chromecast et AirPlay dans l'espace de vie.



Problème Miracast de Windows 2: Il est peu fiable et souvent ne fonctionne pas

Mais voici le plus grand problème avec Miracast. Il est un standard ouvert et appareils Miracast certifiés sont censés communiquer très bien avec d'autres appareils certifiés Miracast. Néanmoins, ils ne sont généralement pas. Si vous regardez les pages d'aide pour les appareils comme le Roku trois, vous verrez généralement une liste d'appareils qui ont été testés pour fonctionner avec le récepteur. Cela ne devrait pas être nécessaire si elle était un régulier approprié - vous ne voulez pas vérifier si votre modèle de téléphone ou un ordinateur portable est compatible avec votre routeur Wi-Fi, après tout.

Maintes et maintes fois encore, à la fois des tests coordonnés et les personnes qui tentent d'utiliser Miracast dans le vrai monde ont du mal à faire fonctionner. Nous avons essayé l'acquisition de travailler sur un Miracast Roku 3 suivant permettant à la nouvelle fonction de partage d'écran et ont été incapables de, à la fois avec un Nexus 4 Android exploitation 4.4.4 et une surface Pro deux eight.1 d'exploitation Windows. Chaque sont officiellement dispositifs approuvés dit Roku effectuera, mais ils ont tous un message accrocher « Connexion » avant la synchronisation sans avoir des messages d'état utiles.

Cela ne devrait pas être à cause d'un problème avec notre réseau Wi-Fi, comme Miracast est censé utiliser le Wi-Fi. Cela signifie que les appareils Miracast peuvent même effectuer où aucun réseau Wi-Fi est présent - les appareils se connectent directement à chaque autre, sans passer par le réseau standard Wi-Fi et routeur sans fil.

à l'erreur


Miracast pour Windows est beau en théorie, mais il est aussi juste un câble HDMI sans fil. Dans de nombreuses conditions, vous êtes généralement juste beaucoup mieux de brancher un câble HDMI plutôt que de traiter les problèmes de connexion possibles et le streaming glitches.

Une nouvelle génération de récepteurs Miracast et systèmes d'exploitation Miracast compatibles pourraient résoudre ces problèmes et transformer Miracast en commun qui fonctionne efficacement. Nous ne pouvons qu'espérer que surviendront.



Partager c'est aimer!

2 commentaires

  1. Pour Chromecast mon téléphone à mon ordinateur, Miracast ne doivent travailler sur mon ordinateur? J'ai un HP Pavilion avec Windows 10. Sur mon ordinateur, ci-dessous en saillie, il le dit: Cet appareil ne prend pas en charge la réception Miracast, de sorte que vous ne pouvez pas projeter à elle sans fil. Ensuite, toutes les options ci-dessous sont grisées. J'espère donc qu'il ya une façon que je peux utiliser Chromecast pour connecter mon téléphone à cet ordinateur.

Laisser un commentaire

Troubleshooter: How To Fix Miracast Error Screen Mirroring



Miracast Windows issue 1: It is Only Screen Mirroring

Miracast is a great concept in theory. It must be open standard for wireless display streaming that each manufacturer can implement, permitting devices to just function with each other. It would be great to be able to stroll into a hotel space and simply mirror your device’s screen on its Tv, or walk into an office and wirelessly connect to a Television so you could give a presentation with no messing with cables. Miracast promises to banish the HDMI cable.

miracast error


Advertisement

In practice, even if Miracast worked completely, the core style would nevertheless be a problem. Banishing the HDMI cable is nice, but Miracast doesn’t have the “smarts” competing protocols provide. Each Apple’s AirPlay and Google’s Chromecast can mirror a device’s screen — yes, a Chromecast can even mirror your Windows desktop and all your running applications. Nevertheless, they can also be smarter.

For example, you could open the Netflix app on your telephone, find a movie you want to watch, and tap the Chromecast button. Your phone would then inform the Chromecast to play the video, and the CHromecast would connect to the net and stream it directly. You could then set your phone down and it would go to sleep. With Miracast, your phone’s screen would have to keep powered-on and streaming the video for the whole length of the Netflix film, draining its battery.

These protocols also enable you to show some thing distinct on your device’s screen and on your Tv. So you could watch a Netflix video and view the playback controls only on your phone, so they wouldn’t get in the way on the Tv. Or, you could play a video game and view only the game world on the screen, with a separate set of controls on your phone. With Miracast, you can’t have separate controls on your phone — your Tv just mirrors every thing on your phone’s show.

Miracast could be a great resolution for replacing HDMI cables with a wireless protocol, but it’s inconvenient for many of the things men and women use Chromecast and AirPlay for in the living space.

Miracast Windows Issue 2: It is Unreliable and Often Does not Work

But here’s the greatest problem with Miracast. It’s an open standard and Miracast-certified devices are supposed to communicate just fine with other Miracast-certified devices. Nevertheless, they usually don’t. If you look at help pages for devices like the Roku three, you will usually see a list of devices that have been tested to work with the receiver. This shouldn’t be essential if it was a appropriate regular — you do not want to verify if your model of telephone or laptop is compatible with your Wi-Fi router, following all.

Time and time once again, both coordinated tests and people trying to use Miracast in the true globe have struggled to make it operate. We tried acquiring Miracast working on a Roku 3 following enabling the new Screen Sharing function and have been unable to, both with a Nexus 4 operating Android 4.4.4 and a Surface Pro two operating Windows eight.1. Each are officially approved devices Roku says will perform, but they all hang on a “Connecting” message ahead of timing out without having any useful status messages.

This shouldn’t be because of a problem with our Wi-Fi network, as Miracast is supposed to use Wi-Fi Direct. This means Miracast devices can even perform where no Wi-Fi network is present — the devices connect directly to every single other, bypassing the standard Wi-Fi network and wireless router.

roku error


Miracast for Windows is nice in theory, but it is also just a wireless HDMI cable. In numerous conditions, you’re typically just far better off plugging in an HDMI cable rather than dealing with the possible connection difficulties and streaming glitches.

A new generation of Miracast receivers and Miracast-capable operating systems could potentially solve these issues and turn MIracast into a common that works effectively. We can only hope that will come about.



Sharing is caring!

2 comments

  1. In order to Chromecast my phone to my computer, does miracast have to work on my computer? I have an HP Pavilion with Windows 10. On my computer, below projecting, it says this: This device doesn’t support receiving Miracast, so you can’t project to it wirelessly. Then all the options below are grayed out. So I’m hoping there’s a way I can use Chromecast to connect my phone to this computer.

Leave a Reply